BOULEVERSEMENTS ECONOMIQUES ET MISERE
Les bouleversements économiques vont être terribles en Europe.
Dans le monde en général.
Seules quelques populations seront épargnées par la misère qui se profile. Qui sera à l’abri de la misère ? Comment agir aujourd’hui pour éviter la misère à nos familles ? En détails sur Terre-nouvelle.fr.
Crise économique.
Surpopulation.
Bouleversement climatique.
Montée de l’intégrisme.
Les menaces sont immenses face à un monde civilisé fragilisé par une population vieillissante. Les valeurs de l’Europe vacillent. La guerre civile est annoncée par des politologues influents.
La misère attend le plus grand nombre.
Tapie dans l’ombre.
- L’écart entre riches et pauvres se creuse
L’écart entre populations riches et populations pauvres a franchi un record en 2015, depuis que ces données sont observées dans les années 80.
Les populations les plus riches sont aisées dans une proportion difficile à imaginer. Les populations les plus pauvres s’enfoncent dans une misère noire où survivre est très, très compliqué.
Pour tous ceux qui aujourd’hui se situent dans les classes moyennes, il est temps de réagir. Car ce sont les classes moyennes qui, en situation de crise, disparaissent !
Et devinez dans quoi plonge les classes moyennes quand elles disparaissent…
- Crise et retraites amputées
Les retraités qui aujourd’hui vivent bien ne sont désormais plus à l’abri d’un effondrement de leur pouvoir d’achat. Et que dire du coût des maisons médicalisées à près de 2500€ par mois et par personne !
Bref, même pour ceux qui sont déjà à la retraite ou qui vont bientôt l’être, les difficultés financières s’annoncent.
- Qui sera à l’abri de la misère ?
Certes, les plus riches seront à l’abri de la misère.
Mais pour la grande partie de la population, c’est un triste dénuement qui se profile.
Pour se mettre à l’abri de la misère, il faut connaître les grandes règles de la gestion personnelle.
Il faut connaitre les secrets de gestion des familles riches qui de tout temps s’en sortent. Parce qu’elles sont les seules à bénéficier d’une culture financière qui est inaccessible aux autres.
Cette culture financière n’est pas donnée à tous, parce qu’en France notamment, parler d’argent est tabou. Du coup, presque tout le monde n’y connait rien à l’argent.
Vouloir s’en sortir dans un monde en crise sans connaissance en gestion, c’est comme vouloir devenir charpentier sans savoir tenir un marteau : c’est tout simplement impossible !
Ce qu’il vous manque : des connaissances solides pour gérer votre foyer, pour savoir où vous allez, pour savoir quelles décisions fondamentales prendre d’un point de vue de la gestion personnelle et familiale.
Et je ne parle pas de placements financiers !
Je vais tout vous expliquer pour gérer votre foyer comme un riche sans être obligé de gagner plus !
[sc:lien-plan-financier]