ELECTROSENSIBLES, MALADIES DES ONDES : VRAI OU FAUX ?
Les électrosensibles autoproclamés sont de plus en plus nombreux. Nous en avons rencontrés dans la forêt de Saou, dans la Drôme. Mais qu’en est-il vraiment ? Malades imaginaires ou vraies victimes d’une augmentation du rayonnement électromagnétique ambiant ? Difficile de faire la part des choses sans études scientifiques approfondies et impartiales. Un ouvrage peut faire sortir de l’impasse : Les maladies des ondes, Comment s’en préserver. En détails sur Terre-nouvelle.fr.
Les Maladies des ondes, en lien direct vers Amazon |
Nous vous en avions parlé en 2010 : des électrosensibles s’étaient réfugiés sur un parking en pleine forêt de Saou, dans la Drôme. |
- Comment se préserver des maladies des ondes électromagnétiques
Le docteur Gérard Dieuzaide nous livre un ouvrage qui pourra rassurer beaucoup d’électrosensibles.
Ces maux de tête qui ne vous quittent plus sont peut-être dus à ce nouvel implant dentaire, ou à votre nouvelle paire de lunettes, qui jouent le rôle d’une antenne dans une ambiance de plus en plus surchargée en ondes électromagnétiques.
Non !
Vous n’êtes pas devenus fou !
Problème réel, malades qui souvent surévaluent leur sensibilité, mais aussi personne qui se sentent revivre le jour où on leur change leurs implants dentaires, vous trouverez dans l’ouvrage aussi :
– Fibromyalgie et électrosensibilité
– Facteurs de susceptibilité aux ondes électromagnétiques : implants, vêtements, lunettes,…
– Electrosensibilité et posturologie
– Solutions pour la vie quotidienne : des propositions de l’auteur, notamment se mettre à la Terre, avoir un habitat électro-sain…
En conclusion, que vous soyez vous-même ou l’un de vos proches sujet à des migraines ou des douleurs bizarres, ou que vous vouliez tout simplement en savoir plus pour protéger les vôtres, je vous conseille la lecture de l’ouvrage du Dc Dieuzaide, Les maladies des ondes, Comment s’en préserver.
Ami lecteur de Terre nouvelle, portez-vous bien.
>> A LIRE AUSSI
– Des électrosensibles dans la forêt de Saou