LE REVEIL DU VIVARAIS AVEC LES SURVIVALISTES DE TERRE NOUVELLE
Dans le numéro du 28 mars 2013, le Réveil du Vivarais titre en première page sur le survivalisme avec la famille de Terre nouvelle de la Drôme : « Survivalisme, se préparer à faire face ». Dans un reportage de deux pages, nous découvrons en détail notre vision du survivalisme familial. Détails sur Terre-nouvelle.fr.
- La couverture du Réveil du Vivarais et les 2 pages Grand Angle porte sur le survivalisme
Nous avons eu le plaisir de recevoir Gwen Pocard du Réveil du Vivarais afin de lui présenter notre vision du survivalisme familial, une notion bâtie autour de la qualité de vie et de la pérennisation du mode de vie.
L’hebdomadaire titre en première page : « Survivalisme, se préparer à faire face », un très bon résumé (une du journal papier et du journal en ligne).
Les deux pages Grand Angle de l’hebdomadaire le Réveil d’Annonay sont ensuite consacrées au survivalisme familial de la famille Terre nouvelle : très bien présenté, le survivalisme franchit un pas dans sa découverte par le grand public.
Parce qu’il est préférable pour tous que chacun soit préparé, plus autonome, plus résilient, parce que dans une société qui change, nous devons tous prendre nos responsabilités, Terre nouvelle continue à faire le choix de parler aux grands médias.
Un grand merci à Gwen pour son reportage.
A tous les lecteurs de Terre nouvelle, portez vous bien.
>> A LIRE AUSSI
– les 10 livres les plus lus par les survivalistes résilients
– nos 7 films survivalistes préférés
– les 38 choses que le survivaliste doit savoir faire
– les 14 questions que le survivaliste doit s’être posées
– les 20 choses qu’un survivaliste doit avoir
– les 20 armes alternatives pour les survivalistes
– les 30 risques auxquels nous sommes exposés
– Comment tuer, plumer et vider un poulet, un canard : article et vidéo
– la maison du survivaliste
– Survivalisme en France.